Bouakal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Batna dans l'Algérie et les projets fournis

Batna dans l'Algérie et les projets fournis Empty Batna dans l'Algérie et les projets fournis

Message par Avicenna Dim 31 Mai - 21:17

Essalamou 3alaykom
Bon
le racisme machi mlih, tout on est d'accord;
Les batnéens sont le chefs de "non-racisme" m3a tte les régions de l'Algérie par contre entre eux, sont les premiers raciste...

mais, voyant les autres, on remarque la totale différence...

On remaqrue que Batna les aures, Batna la capitale de la révolution algérienne, est dans la basse priorité, derriere tout, en ce qui concerne les projets, et les infrastructures fournies et que toute les wilayas ont bénéficié d'importants projets, sachant que Batna est la cinquieme grande wilaya, mais elle est la derniere economiquement.... C'est lhogra, et l'humilité que echawiya 3aychine fiha... ni reclamation ni defonder leur droits... ILS M'ENERVENT CES LACHES CHAWIYYA... hayya trah, tharko, jibou vos droits d'etre au moins comme les autres wilaya qui ne sont pas plus importantes que la nôtre

Dirou tra elgalb marra fi hyatkom

gueddah men marra w houma ygoulkom chiyyata??? Ma9rote et je c pas quoi aussi, et peut etre mazel ...........................
Avicenna
Avicenna
Admin

https://bouakal-3.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Batna dans l'Algérie et les projets fournis Empty pfffff

Message par Mrirou Dim 30 Aoû - 6:29

Je savais que personne ne vas bouger, w jamais rayhine tbougiw... laches batnéens!!

Mrirou
Invité

Revenir en haut Aller en bas